Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE PEPETTE
23 janvier 2007

Adhésifs "home made"

Des moments créatifs et récréatifs avec mes bouts de choux, des pauses, du papier peint, du découpage, de la colle à "frise" et le tour est joué, un résultat assez réussi pour égayer les murs blancs de la salle de jeu. J'avais oublié un peu de patience mais un moment de détente et de rigolade. Jules en gardien de foot à l'action, Charles en marchant sur les mains (je vous rassure j'ai un peu triché, il a pausé allongé sur le sol les mains en l'air et j'ai retourné le dessin) et Jeanne qui ne marche pas encore (9 mois) a pausé aussi allongée. J'aime beaucoup cette tendance stickers ( MIMI'lou) mais encore trop onéreux en site et en magasin alors j'ai remedié au problème et ceux là sont personnalisés c'est encore mieux.

adh_sifs_muraux

Publicité
Commentaires
B
c'est une super bonne idée...<br /> j'ai des petits créatifs ici qui aimeraient bien !<br /> je la garde en mémoire....<br /> merci
A
Tes enfants ont du adorer ces nouvelles décos.
ROSE PEPETTE
Publicité
ROSE PEPETTE
Publicité