Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE PEPETTE
4 avril 2007

Swap Matriochka !

Un énorme MERCI à Louva de "Louvaetcompagnie", ma bienfaitrice pour cette jolie housse de coussin avec une belle Matriochka peinte et cousue main. Ce coussin a pris sa place sur la banquette rose de la chambre de Jeanne. J'adore, merci encore pour cette jolie création.

Quant à ma gatée cela ne serait tarder, j'ai eu du retard avec un emploi du temps bien chargé, j'ai repris le travail début mars et l'organisation avec trois enfants n'est pas encore bien rodée mais je ne t'oublie pas et devrais respecter la date ultime du 8 avril.

swap_matrioschka

Publicité
Commentaires
L
je suis très contente de voir que tu luyi a trouvé une place... je me suis bien amusée à la faire...
A
Adorable petite poupée rose....
ROSE PEPETTE
Publicité
ROSE PEPETTE
Publicité